Résistance & Reconquête
Résistance & Reconquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les étonnantes décisions de la justice

Aller en bas

Les étonnantes décisions de la justice Empty Les étonnantes décisions de la justice

Message par Guzmán El Bueno Mer 16 Juil - 15:45

Vous le savez tous car le scandale enfle : Anne-Sophie Leclère, qui avait eu l'idée, il faut bien le dire complètement indigne, de faire l'amalgame entre Mme Taubira et un primate de sexe féminin, vient de se voir condamnée à neuf (9) mois de prison ferme et à 50 000 € euros d'amende par un tribunal siégeant à Cayenne, autrement dit en Guyane, région dont Mme Taubira est originaire.

Si nous trouvons indigne l'amalgame fait en sont temps par Mme Leclère, que dire de l'indignité qui, pour nous comme aux yeux de tout Français élevé dans le respect de la démocratie et de l'intégrité de la justice, entache aujourd'hui cette sentence grotesque et outrancière ? ...  Down Panneau C'est légal 

D'autant que nous pouvons rappeler à messieurs les magistrats de Cayenne des faits comme celui-ci, en date du 7 janvier de cette année :

[...] ... Au terme de deux heures de délibéré, la cour d'assises des Alpes-Maritimes a condamné mardi Mohamed Beji à cinq ans de prison, dont quatre et demi avec sursis.

Reconnu coupable du viol d'une handicapée mentale, ce Français de 29 ans d'origine tunisienne a bénéficié de larges circonstances atténuantes, liées aux troubles psychiatriques dont il souffre. Ayant passé sept mois en maison d'arrêt lors de l'instruction, il ne retourne pas en prison.

A son encontre, l'avocate générale avait réclamé un peu plus tôt cinq ans ferme.

Elle ne devrait pas faire appel. Pas plus que les avocats de Beji qui ont salué "une décision juste et cohérente". (Sources : Nice-Matin. com) [...]

Et pour tous ceux, Maghrébins ou pas, qui ont appelé dimanche 13 juillet à la haine raciale dans les rues de Paris envers les Juifs, que va-t-on faire ? ...

Ce ne sont que deux exemples auquel on pourrait aussi ajouter les "troubles psychiques" prêtés à Mme Rachida X ..., meurtrière de l'enseignante d'Albi ...

On pourrait aussi évoquer le "lapsus" - si révélateur de son âme pseudo-stalinienne - de Hollande-La-Honte parlant de Nicolas Sarkozy non comme d'un "présumé innocent" mais d'un ... "prisonnier" (!!!)

Plus que jamais, montrons-nous vigilants : les faits sont de plus en plus graves, le pays se désagrège et le gouvernement socialo ne rêve, ni plus ni moins, que de dictature.
Guzmán El Bueno
Guzmán El Bueno
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 64
Localisation : En pleine révolte

https://resistanceetreconque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étonnantes décisions de la justice Empty Re: Les étonnantes décisions de la justice

Message par Guzmán El Bueno Mer 16 Juil - 15:59

[...] ... C'est avec consternation, comme de très nombreux Français, que j'ai appris la condamnation scandaleuse et totalement disproportionnée d'Anne-Sophie Leclere.

Pour avoir partagée sur Facebook un photomontage concernant Christiane Taubira, cette ancienne candidate FN a d'abord été lynchée médiatiquement, puis lâchée par son parti. La voici désormais condamnée à 5 ans d'inéligibilité, 50 000 euros d'amende et 9 mois de prison ferme ! Du pur délire. En bonus, le Front National a lui aussi été condamné à 30 000 euros d'amende sans qu'on comprenne bien quelle est sa responsabilité dans l'affaire...

Je n'aurais pas partagé ce visuel d'un goût douteux, mais pour autant je dénonce avec force cette condamnation inique et les conditions de ce procès :
> C'est sur une action du parti Wawari, fondé par une certaine Christiane Taubira, que Mme Leclere a été condamnée. On peut se demander à quel titre ce parti a été considéré comme ayant intérêt à agir dans cette affaire ?
> Ce parti était représenté par cinq avocats, alors qu'Anne-Sophie Leclere elle n'était ni présente ni défendue (à l'instar du FN d'ailleurs). Il faut dire que ce procès se déroulait à Cayenne, en Guyane, et que l'ex-candidate réside dans les Ardennes.
> Le juge ayant décidé de condamner aussi lourdement Anne-Sophie Leclere (dépassant largement les réquisitions du Parquet) est membre du Syndicat de la Magistrature, groupement d'extrême-gauche désormais célèbre pour son "mur des cons".

Action en justice intentée par le parti créé par Christiane Taubira, laquelle Taubira est d'ailleurs aussi la patronne de la justice au gouvernement, jugement en Guyane par un juge membre du Syndicat de la Magistrature... cela fait tout de même beaucoup ! Il est évident qu'Anne-Sophie Leclere est victime d'un jugement éminemment politique. On peut aussi s'interroger sur le racisme qui s'exprime librement sur les réseaux sociaux chez de nombreux Guyanais saluant cette décision comme une sorte de victoire contre le "colon blanc". Cette logique s'est-elle aussi exprimée à travers ces poursuites et ce jugement ?

C'est pour toutes ces raisons que je tiens à apporter mon soutien à Anne-Sophie Leclere. Je lui ai personnellement adressé un courrier aujourd'hui pour l'informer que notre mouvement se tient prêt à lui apporter toute son aide, qu'elle soit militante, juridique ou financière.

J'invite tous ceux qui, comme moi, souhaitent à apporter leur soutien à Anne-Sophie Leclere à signer et diffuser la pétition suivante pour réclamer un nouveau procès équitable en France continentale > http://www.france-petitions.com/petition/439/condamnation-d-anne-sophie-leclere-pour-un-nouveau-jugement-equitable-en-france-continentale

Voir aussi la page Facebook de soutien : https://www.facebook.com/soutienannesophieleclere

Fabrice Robert - président du Bloc Identitaire (Sources : Bloc Identitaire - 16 juillet 2014) ... [...]
Guzmán El Bueno
Guzmán El Bueno
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 64
Localisation : En pleine révolte

https://resistanceetreconque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum