Résistance & Reconquête
Résistance & Reconquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

"La banquise fond....."

2 participants

Aller en bas

"La banquise fond....."  Empty "La banquise fond....."

Message par marie-louise Sam 5 Juil - 15:09

Eh bien, je vais commencer, par "la banquise fond ! " et notre temps, incertain est particulièrement difficile à supporter, ici, en midi-pyrénées.....
Un orage par jour, au moins, je dis bien au moins.......Températures allant de l'alerte canicule à 10° environ de moins en quelques heures;
Bravo, pour les "grenelle de l'environnement" une vraie réussite..... Ange Moqueur 

Bon, on le savait, il est beaucoup trop tard pour faire machine arrière, et je ne m'étendrai pas davantage; il ne nous reste plus qu'à nous adapter et vite, autant que nos moyens nous le permettent, moyens financiers, lorsque les dommages causés par les désordres climatiques n'ont endommagé ni nos toitures, ni nos voitures...... Rolling Eyes 

J'y reviendrai, c'est un sujet qui me préoccupe......
marie-louise
marie-louise

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : midi-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

"La banquise fond....."  Empty Re: "La banquise fond....."

Message par Guzmán El Bueno Sam 5 Juil - 16:30

Il faut bien dire que, si ce n'est ce réunir à grands frais sur la question, nos gouvernants ne font pas grand chose ... Certes, ce ne doit pas être simple et tant que certains pays refuseront de se plier à certaines obligations sur l'émission de gaz polluants ...
Guzmán El Bueno
Guzmán El Bueno
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 64
Localisation : En pleine révolte

https://resistanceetreconque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum