Résistance & Reconquête
Résistance & Reconquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Louis Aliot conseille aux pro-israéliens comme aux pro-palestiniens de cesser leurs manifestations pour aller combattre en Palestine

Aller en bas

Louis Aliot conseille aux pro-israéliens comme aux pro-palestiniens de cesser leurs manifestations pour aller combattre en Palestine Empty Louis Aliot conseille aux pro-israéliens comme aux pro-palestiniens de cesser leurs manifestations pour aller combattre en Palestine

Message par Guzmán El Bueno Ven 1 Aoû - 18:07

Conseil très judicieux mais qui ne sera pas suivi : c'est si facile de se servir de l'éternel conflit Israël-Palestine pour mettre le foutoir en France - surtout avec l'Antigouvernement que nous avons actuellement :

Alors que la manifestation pro-Gaza interdite à Paris, dimanche, s'est soldée par 65 interpellations, et que le Crif a appelé, ce mardi, à un rassemblement pro-israélien, jeudi, face à l'ambassade d'Israel, Louis Aliot était interrogé mardi sur l'antenne de Sud Radio, sur la position du FN sur le risque qu'avait évoqué François Hollande de voir le conflit israélo-palestinien s'exporter en France.

Le vice-président du Front national a invité les pro-palestiniens et les pro-israéliens à "aller au bout de leur logique" en allant "se battre là-bas au lieu de tout casser dans la rue ici". Et a ajouté: "le FN est pro-français, c'est-à-dire qu'il dit au gens qui se sentent des solidarités avec les uns ou avec les autres, et qui sont en âge, allez-vous battre là-bas".

"C'est bien joli d'être là à s'affronter et de nous faire subir ces tensions exportées. Que ceux qui s'engagent de façon violente, je pense notamment du côté pro-palestiniens, aillent au bout de leur logique et partent se battre là-bas au lieu de tout casser dans la rue ici," a-t-il répondu au Scan du Figaro qui l'interrogeait sur la question. Faut-il y voir des encouragements pour les éventuels candidats au jihad? "Le problème ce n'est pas qu'ils y partent, le problème c'est qu'ils en reviennent", a-t-il ajouté.

Que ferait le parti d'extrême droite, s'il était au pouvoir? Le Front national supprimerait la double nationalité à ceux qui "vont se battre pour une puissance étrangère", y compris les jeunes franco-israéliens qui partent faire le service militaire dans les rangs de Tsahal, un phénomène "également très regrettable", a-t-il jugé. (Sources : BFMTV - 29 juillet 2014)
Guzmán El Bueno
Guzmán El Bueno
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 64
Localisation : En pleine révolte

https://resistanceetreconque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum