Résistance & Reconquête

Allah, le paradis et le business

Aller en bas

Allah, le paradis et le business

Message par Guzmán El Bueno le Lun 14 Juil - 9:51

Non, non, Oussama ben Laden n'est pas en cause, cette fois-ci. Il s'agit du président (à vie, très démocrate, ce gars-là ...) turkmène :

Le président à vie du Turkménistan, Saparmourat Niazov, a déclaré à la télévision nationale que toute personne lisant trois fois son oeuvre littéraire principale, le Roukhnama, était assurée d'aller au paradis.

"Celui qui par trois fois lira le Roukhnama trouvera une richesse spirituelle, deviendra plus intelligent, reconnaîtra l'existence divine et ira directement au paradis", a assuré lundi celui qui se fait appeler Turkmenbachi (chef de tous les Turkmènes) et qui a institué un culte de sa personne dans le pays.

M. Niazov a expliqué s'être "adressé à Allah" lors de la rédaction de son oeuvre pour que ses lecteurs les plus assidus soient reçus sans délai au royaume de Dieu.

Le Roukhnama, un recueil poétique philosophico-religieux, est composé de deux tomes. Il est étudié dans tout le pays et les fonctionnaires sont testés.
Sources : Internaute-Actualité.

Même Staline n'avait pas osé ...  Ange Moqueur (Mis en ligne plpf sur LCMDV le 21 mars 2014)

_________________
"Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas."  - Charles de Gaulle

"Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado / Mieux vaut mourir debout que vivre A genoux." - Emiliano Zapata

"À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes."  - John  Fitzgerald Kennedy
avatar
Guzmán El Bueno
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 58
Localisation : En pleine révolte

Voir le profil de l'utilisateur http://resistanceetreconque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum