Résistance & Reconquête

Un Soufflet pour l'Union européenne : L'Autriche joue la carte Poutine

Aller en bas

Un Soufflet pour l'Union européenne : L'Autriche joue la carte Poutine

Message par Guzmán El Bueno le Sam 12 Juil - 10:55

[...] ... Voilà encore un pays qui est lucide et pragmatique. Ce pays défie ouvertement l’UE et ses tripotages politiciens. L’Autriche vient de passer une série importante d’accords bilatéraux avec la Russie dans des domaines variés : infrastructure, médecine, communications, innovation.

Et pour faire bonne mesure la société des énergies autrichienne OMV (Österreichische Mineralölverwaltung) a également signé un pacte avec Gazprom, le géant gazier russe.

C’est ce contrat qui donne une urticaire violente à toute la bande de ronds-de-cuir europhiles qui s’acharnent à formater une politique contraire aux intérêts des citoyens européens, arc-boutés sur leurs dogmes verts. Plus spécifiquement OMV vient de confirmer sa participation au projet de construction d’un gazoduc appelé « South Stream ». Cet ouvrage fera au moins 2.500 km de long. Son tracé provisoire traversera la Mer Noire au sud de la Crimée, puis passera par la Bulgarie, la Serbie, la Hongrie et la Slovénie pour aboutir en Autriche.

Rien ne dit d’ailleurs que ce gazoduc s’arrêtera là. En effet, Matteo Renzi, le Président du Conseil italien, l’homme fort dans ce pays souhaiterait aussi profiter du gazoduc. Ce qui ajoute à la fureur des Eurocrates. Pendant que ceux-ci veulent infliger des sanctions supplémentaires à Poutine, l’Autriche lui déroule le tapis rouge.

Il faut comprendre que les deux-tiers du gaz russe transitent par l’Ukraine et donc il est logique de prévoir une alimentation énergétique de l’Autriche en l’occurrence, mais sans doute plus tard, d’autres pays européens sans passer par l’Ukraine, pays éminemment instable. Qui peut faire confiance à l’Ukraine ?

L’Europe refuse d’entendre parler de South Stream, comme elle refuse tous les projets qui ne sont pas des émanations de leurs cerveaux lobotomisés. South Stream est tout simplement contraire à la stratégie de l’UE pour réduire sa dépendance envers le gaz russe. La vérité est probablement toute autre. Tout ce qui n’est pas éolien ou solaire est maudit par l’UE.

Cette façon de penser se retournera très vite contre eux, mais surtout hélas contre les citoyens européens. Nous ne comprenons toujours pas cette volonté qu’affiche l’Europe d’entretenir cette haine des Russes.

L’Europe est jalouse de ce que réalise Poutine avec – à tort – quasi le monde entier contre lui. Serait-ce le contrat historique que vient de signer Poutine avec les Chinois pour la fourniture de gaz pour un montant de plus de 300 milliards d’Euros qui fait écumer Martin Schulz et ses acolytes ? Il est grand temps de prendre ses distances vis-à-vis de cette Europe-là !

(Sources : JACQUES D’EVILLE - Le Peuple - 3 juillet 2014) ... [...]

_________________
"Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas."  - Charles de Gaulle

"Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado / Mieux vaut mourir debout que vivre A genoux." - Emiliano Zapata

"À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes."  - John  Fitzgerald Kennedy
avatar
Guzmán El Bueno
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 58
Localisation : En pleine révolte

Voir le profil de l'utilisateur http://resistanceetreconque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum