Résistance & Reconquête
Résistance & Reconquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

L'Iran et son concours de dessins d'humour sur l'Holocauste

Aller en bas

L'Iran et son concours de dessins d'humour sur l'Holocauste Empty L'Iran et son concours de dessins d'humour sur l'Holocauste

Message par Guzmán El Bueno Sam 12 Juil - 15:28

La meilleure caricature sur l'holocauste sera récompensée par un prix de 12.000 dollars, a annoncé le site internet de la Maison de la caricature de l'Iran, associée au quotidien Hamshahri pour un concours international de caricatures sur l'holocauste des juifs.

"Il s'agit de la récompense la plus importante au monde dans un concours de caricatures", précise le site.

"Le lauréat recevra 12.000 dollars. La deuxième et la troisième caricatures seront récompensées respectivement par des prix de 8.000 et 5.000 dollars", ajoute le site, qui indique que "douze autres prix sont également prévus".

Le rédacteur en chef du quotidien iranien ayant eu cette idée en a profité pour rajouter de l'huile sur le feu et mettre une nouvelle fois en doute la véracité des camps de concentration. (Mis pour la première fois en ligne le 20 février 2006 sur Le Coin de MDV)
Guzmán El Bueno
Guzmán El Bueno
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 64
Localisation : En pleine révolte

https://resistanceetreconque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Iran et son concours de dessins d'humour sur l'Holocauste Empty Re: L'Iran et son concours de dessins d'humour sur l'Holocauste

Message par Guzmán El Bueno Sam 12 Juil - 15:29

Israël va crier au scandale, bien sûr. Et cet imbécile de Bush aussi. C'est ça, le plus grave - et le plus inconséquent.

Quant à nos politiques et nos intellectuels ...

Si M. BHL par exemple monte au créneau pour attaquer ces futures caricatures, rien que pour le principe, je les publie sur l'un des forums où je passe. Sur mon blog, je les placerai aussi. Mais un blog, c'est personnel, ce n'est pas tout à fait la même chose. J'ai reproduit les caricatures de Mahomet : en accord avec moi-même, je publierai celles sur l'Holocauste.
Guzmán El Bueno
Guzmán El Bueno
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 64
Localisation : En pleine révolte

https://resistanceetreconque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum