Résistance & Reconquête

Israël : l'éternel manichéisme

Israël : l'éternel manichéisme

Message par Guzmán El Bueno le Jeu 10 Juil - 14:02

[...] ... Pauvres Palestiniens ! Encore victimes de l’ogre israélien !

Et la machine médiatique française de s’emballer, s’émouvoir, se courroucer, tandis que leurs iconiques martyrs tombent sous les coups de l’ennemi : « le Juif », sent-on presque venir au bord des lèvres de certains défenseurs de cette cause palestinienne verdâtre  et coranique ! Le capitaine Dreyfus est ontologiquement coupable du fait de sa race !

Meyer Habib, député UDI de la 8e circonscription des Français de l’étranger, était invité hier soir sur BFMTV, et son intervention a – pour les happy few par encore dupés par la Croissanterie internationale ! – remis quelques pendules déréglées à l’heure.[1]

Cet élu nous a invités à entrapercevoir le quotidien de villes et villages israéliens dont la vie est rythmée par les tirs de roquettes incessants (jusqu’à 130 en une journée) : écoles fermées, mariages annulés, activité économique en suspens, etc. Il n’a pas caché sa lassitude face au déni d’une situation intenable et rappelé qu’Israël est en droit de se défendre contre le Hamas qui en appelle à son éradication. On  parle là d’une organisation reconnue comme terroriste par beaucoup de Nations, mais célébrée en France par « nos » hordes des cités, dont l’inénarrable H. Bouteldja, qui considère ses membres comme des « amis » !  Meyer Habib, je l’en remercie, a aussi pointé la situation dramatique des chrétiens d’Orient, impitoyablement massacrés par les légions de l’islam.

L’Etat français – qui, nouvelle humiliation, fera finalement défiler des soldats algériens le 14 Juillet ! – n’a condamné que TRES TIMIDEMENT ces tirs de roquettes. Gageons qu’il ne manquera sûrement pas de nous composer un panégyrique de sa façon à la gloire des Palestiniens opprimés si Tsahal intensifie sa riposte !

Quelques Français juifs collatéraux recevront des coups, injures – et plus si affinités ! –, histoire de participer à l’exaltation collective et solidaire des Palestiniens ! Il ne faudra pas faire d’amalgames, ne pas crier trop fort que François Hollande a été élu en partie avec des voix antisémites !

Donc, pendant qu’Anne Hidalgo et consorts organisent des petites sauteries de ramadan à Paris, au mépris de la loi, de mon côté je soutiens Israël dans son intransigeance à vouloir protéger son peuple, caressant le vœu pieux qu’un jour un Président français fasse de même chez moi…

Je l’ai déjà écrit dans ces colonnes, je suis un défenseur du « principe du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes » (Wilson) ; et par peuple j’entends : un ensemble d’individus sur un territoire donné, reliés entre eux par des coutumes, des croyances et une culture communes.

Vive la France identitaire et Shalom Israël ! (Sources : Charles Demassieux - Riposte Laïque - 10 juillet 2014) ... [...]

[1] http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bfm-story/bfm-story-bande-gaza-lescalade-violence-a-commence-08-07-210563/

"Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado / Mieux vaut mourir debout que vivre A genoux." - Emiliano Zapata

"À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes."  - John  Fitzgerald Kennedy
Guzmán El Bueno
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://resistanceetreconque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas