Résistance & Reconquête
Résistance & Reconquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Violée En Pleine Rue, Lola Témoigne A Visage Découvert

Aller en bas

Violée En Pleine Rue, Lola Témoigne A Visage Découvert Empty Violée En Pleine Rue, Lola Témoigne A Visage Découvert

Message par Guzmán El Bueno Sam 5 Juil - 12:17

[...] ... A son initiative, Lola, âgée de 25 ans, qui a été violée par deux individus le mercredi 25 juin vers 18 h 30 boulevard Kennedy à Perpignan, a témoigné ce mardi matin à visage découvert lors d'une conférence de presse.

Soutenue par son compagnon, la jeune femme, pâle et la voix tremblante, a adressé un nouvel appel aux différents témoins des faits. "Une dizaine de personnes sont passées ce jour-là. Qu'elles appellent la police", a-t-elle imploré, rappelant la description de ses agresseurs. A savoir : deux jeunes hommes âgés de 25 à 30 ans, de type nord africain. L'un avec un pantalon de jogging rouge, les cheveux rasés sur les côtés. L'autre vêtu d'un pantalon blanc, les cheveux très courts et crépus.
A ses agresseurs : "Je ne les lâcherai pas. On finira par vous retrouver"

Lola a aussi tenu à parler au nom "de toutes les victimes de viol", "pour faire avancer les choses" . "C'est terminé. On ne va plus se taire. Il ne faut pas que cela reste impuni, que les gens se rendent compte de la gravité des choses", a-t-elle ajouté, appelant le plus grand nombre à se joindre à une marche blanche, organisée ce dimanche à 15 h. Le cortège où elle sera en tête, partira des lieux de l'agression, à proximité du fleuriste du boulevard Kennedy, et rejoindra symboliquement le palais de justice.

Enfin, la jeune femme s'est adressé à ses agresseurs : "Je ne les lâcherai pas. On finira par vous retrouver. Je continuerai jusqu'au bout à vous chercher". (Sources : Le Midi-Libre - 5 juillet 2014) ... [...]

J'ai des doutes sur la propension à témoigner des témoins interpellés ...
Guzmán El Bueno
Guzmán El Bueno
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 64
Localisation : En pleine révolte

https://resistanceetreconque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum