Résistance & Reconquête

REGLEMENT DU FORUM RESISTANCE & RECONQUETE

Aller en bas

REGLEMENT DU FORUM RESISTANCE & RECONQUETE

Message par Guzmán El Bueno le Lun 30 Juin - 10:35

Attention ! Vous Entrez Ici Dans Un Forum Parlant Politique & Religion - En Particulier Islam -

Alors Qu'Il Devient De Plus En Plus Difficile De Traiter Ces Deux Thèmes Dans Notre Pays

De La Manière Dont Nous Entendons, Justement, Les Traiter, A savoir Avec Lucidité & Fermeté.


En conséquence, l'"angélisme" et le "politiquement correct" sont bannis d'office de ce Forum.  Halte 

Ne venez donc pas nous dire, après votre inscription, que vous n'étiez pas prévenu : on ne vous croira pas.  Diable Ricanant 


Sachez encore que :

1) Avant toute intervention, les nouveaux venus doivent impérativement s'inscrire et se présenter. De la civilité avant toute chose : on dit bonjour, on explique un peu pourquoi on a choisi "Résistance & Reconquête" et on se lance.

2) Mais il va de soi qu'on ne saurait se lancer en proférant des insultes, encore moins des malédictions envers l'Administration ou les autres membres du Forum.  Ange Moqueur S'inscrire d'ailleurs dans le seul but de leur dire qu'ils sont ceci ou cela et qu'on n'est pas de leur avis, et qu'on les déteste pour ça, n'a aucun sens et créera certainement quelques problèmes que, rassurez-vous,  Crazy  notre longue expérience des trolls internetiens et créatures similaires nous amènera à gérer comme il se doit.

3) "Résistance & Reconquête" accueille toute personne qui, quelles que soient ses origines ethniques et la religion de ses ancêtres, quelle que soit également la sensibilité politique qu'elle aurait pu avoir en des temps moins sombres et / ou qu'elle conserve de préférence encore, s'affirme aujourd'hui non seulement française & nationaliste mais aussi fière de l'être et de le dire. Le fait de se réclamer en parallèle de la Bretagne, de la Corse, du Pays Basque, de l'Alsace, etc ... est également apprécié : une nation commence avec ses régions. Sur Mon Coeur 

4) Tant qu'on y est, rappelons, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, que le but de ce Forum est de promouvoir l'identité française, laquelle n'a rien de honteux, contrairement à ce que certains veulent nous faire croire depuis maintenant des années. La France est un pays qui a ses belles pages d'Histoire, ses pages glorieuses et aussi ses pages plus sombres et nettement douteuses : quel pays au monde peut se vanter d'avoir écarté les pages noires et honteuses de sa propre Histoire ?

5) Par ses origines et sa culture, la France - comme l'Europe d'ailleurs - est avant tout chrétienne, que nous le voulions ou non. Certes, il y a très longtemps, le polythéisme était bien présent sur ce qui deviendrait notre territoire. Mais la conversion (intéressée mais bon ...  Malveillant 2 ) de Clovis au christianisme a définitivement scellé son destin sur ce point. Et c'est un point sur lequel nous ne reviendrons pas car cela serait faire mentir les faits - et falsifier l'Histoire. Ce que nous appelons aujourd'hui l'Occident, s'appelait jadis la Chrétienté.

6) La France n'est pas - et n'a jamais été - une théocratie. Si nos rapports avec la Papauté furent assez fluctuants, il n'en reste pas moins vrai que nous lui avons pas mal pourri l'existence avec, par exemple, l'invention du gallicanisme. En résumé, la France veut bien croire ou ne pas croire en Dieu mais elle veut surtout choisir à sa guise. Pas question donc, dans les années à venir, de transformer notre France, chrétienne ou mécréante, en théocratie soumise. Si vous êtes de cet avis, alors, vous avez bien fait de vous inscrire ici.  Accolade 

7) Question trolls, trollitudes, "troll attitude" et autre trolleries, la politique de "Résistance & Reconquête" est on ne peut plus claire.

Elle s'exprime ainsi :


 AffraidTwo  Crazy  Down Panneau  Flûte  Halte  Oh ! Lala !  Mitraillette  Tape Maillet  Zut Très Malpoli  Tape Ordi 


Une politique similaire sera menée envers les internautes qui ne s'inscrivent que pour avoir accès à des boîtes-aux-lettres privées et y déverser différentes sortes de spams, notamment des spams de racolage en faveur de leur propre forum ou encore des spams de dénigrement envers "Résistance & Reconquête."

Cool D’autre part, se verront systématiquement censurés, voire annulés tous les posts visant à :

- Prêcher l’extrémisme politique et/ou religieux ;

- Faire du prosélytisme politique et/ou religieux ;

- Dénigrer les principes laïcs et républicains qui sont les bases mêmes de notre pays ;

- Inciter à la consommation de substances illicites ;

- Encourager les activités illégales, quelles qu’elles soient ;

- Faire l’apologie de la pornographie,des perversions sexuelles telles que la pédophilie, l’inceste, etc … et/ou de la violence ;

- Dispenser une publicité exclusivement commerciale, quelle qu’elle soit.

[b]Il reste entendu que leurs auteurs se verront bannis sans autre forme de procès.


9) En accord avec le point Cool, nous tenons à préciser que "Résistance & Reconquête" ne considère pas le Front national présidé par Marine Le Pen comme un site politiquement extrémiste. Quant à ceux qui s'entêtent à lui associer de sinistres adjectifs datant des années trente, nous les informons que Hassan-el-Banna, fondateur des "Frères musulmans" et grand-père d'un certain Tariq Ramadan, admirait profondément Hitler et ses objectifs.

10) Se verront donc eux aussi irréductiblement bannis les membres qui appelleront ici à la haine raciale et / ou religieuse.

11) A toutes fins utiles, pour ceux qui écoutent trop la télévision et ne savent pas réfléchir par eux-mêmes avec l'aide, par exemple, du plus élémentaire des dictionnaires  Lecteur 2 , l'islam n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un pays : c'est une religion - ben oui.  Crazy Or, ce qui, de nos jours, cause problème avec cette religion , c'est que ses membres se définissent avant tout comme "musulmans" et ensuite seulement comme citoyens de tel ou tel pays. Ce principe est incompatible avec notre credo sur "Résistance & Reconquête" : ici nous sommes avant tout Français et notre religion - ou notre absence de religion - vient après.

12) Toutefois, il va de soi que "Résistance & Reconquête" ne saurait se taire devant les massacres actuels qui, dans les pays déstabilisés d'Afrique et du Moyen-Orient, touchent les chrétiens ainsi que les musulmans qui, pour une raison ou pour une autre, ne sont pas considérés comme tels par les terroristes jihadistes.


12) 7) En cas de problème de connexion, de jour comme de nuit, à notre Forum allez ici :

http://forum.forumactif.com/

et cherchez le post qui parlera certainement du problème et donnera la liste des forums en panne.

13) Si un jour, en vous connectant, le système ne reconnaît plus votre mot de passe ou vous affirme que votre compte est inactif, contactez l'Administration à l’adresse suivante : thermidor1329@gmail.com

14) Enfin, si, pour une raison ou pour une autre, vous souhaitez suspendre votre compte sur "Résistance & Reconquête", n’oubliez pas d’en faire la demande par MP ou en adressant un e-mail à la même adresse.

Merci de respecter ce règlement : en le faisant, vous permettez à "Résistance & Reconquête" et à ses membres de s'épanouir pleinement sur le Net et d'attirer à lui un nombre croissant de Résistants.  Chapeau 
avatar
Guzmán El Bueno
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 58
Localisation : En pleine révolte

Voir le profil de l'utilisateur http://resistanceetreconque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum